Bultaco sherpa 74cc
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: BULTACO
Page 6 sur 9 • Partagez •
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bultaco sherpa 74cc
manquerez plus qu il le pousse à allez bosser chez EDFsanchez a écrit:Sauf si le véliplanchiste bultaco-fanticologue le drive a la cam. embarquée

rv2nd- Messages : 3759
si tu veux installer une cagole !!!! à part la schtrouphete !!!! faut quelle aime le bleu !! et pas d'auvergnesanchez a écrit:Moi je veux bien la caravane pour en faire une paillote à Palavas

[quote="rv2nd"]
la location de la cabine est possible !! tarif degressif pour utilisation de blanc et de rouge ; histoire de la rendre patriote
[/quote]
Et pour du jaune
Je vois que tu as dégainé le pistolet (à peinture), pas trop de bleu sur la barbe
Sinon, ça avance à grand pas
Dominique.
la location de la cabine est possible !! tarif degressif pour utilisation de blanc et de rouge ; histoire de la rendre patriote

Et pour du jaune

Sinon, ça avance à grand pas

Dominique.
domty- Messages : 3461
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila , ce soir j'en suis là
le premier moteur est en cours de finition
, mais il me manque toujours les spis de vilo (pas tres genant , pour le remontage sur les bultaco ) le deuxieme , va bientôt subir les premiers outrages !!! 
voila , ce soir j'en suis là

C'est toi le peintre Hervé ?
hyperfred- Messages : 1794
chriscool- Messages : 2312
oui !hyperfred a écrit:C'est toi le peintre Hervé ?

Ca a quand même une bonne gueule.........
Dominique.

Dominique.
domty- Messages : 3461
Quand je pense que le Monsieur dit qu'il est nul en peinture !!!!!!!!
Elle va être belle celle Bultaco de filles
!
Eric

Elle va être belle celle Bultaco de filles

Eric
Eric Pierson- Messages : 2489
JMD- Messages : 3676
merci , mais peut mieux faire !!! on verra ça sur la plus grosse , si la 1ere leçon aura servi à progresser !
salut:
ce week travail sur la fourche !! adapatation des spi au diametres japonais 30x40.5x10 car ils sont à double levres , et facile à trouver ( la dimension des origines bultaco me renvoyé sur des qualités toomuch!) du coup alesage des portées de spi , beaucoup de boulot pour 5 dixiemes ! mais ça vaut à mon avis la peine !
ensuite montage des ressorts de fourche 125 TY qui onts l'avantage d'etre progressifs et d'un seul morceau , contrairement au bultaco en 2 bouts , plus un raccord central en equilibre !
adaptation de l'alumage electronique du Frontera (encore
merci SJP pour le transport)
plus un peu de barbouille
des photos lorsque ça aura un peu seché !!
il me reste un dileme !! soit je tente une peinture sur le reservoir du 74 soit je monte un reservoir neuf !! mais du coup c'est un reservoir standard!!!

ce week travail sur la fourche !! adapatation des spi au diametres japonais 30x40.5x10 car ils sont à double levres , et facile à trouver ( la dimension des origines bultaco me renvoyé sur des qualités toomuch!) du coup alesage des portées de spi , beaucoup de boulot pour 5 dixiemes ! mais ça vaut à mon avis la peine !

ensuite montage des ressorts de fourche 125 TY qui onts l'avantage d'etre progressifs et d'un seul morceau , contrairement au bultaco en 2 bouts , plus un raccord central en equilibre !
adaptation de l'alumage electronique du Frontera (encore

plus un peu de barbouille

il me reste un dileme !! soit je tente une peinture sur le reservoir du 74 soit je monte un reservoir neuf !! mais du coup c'est un reservoir standard!!!

Rien ne tiendra sur le polypropylène.
Et quand je regarde la photo que tu as posté en page 3, il n'a pas l'air si moche que ça ton réservoir...

Et quand je regarde la photo que tu as posté en page 3, il n'a pas l'air si moche que ça ton réservoir...

Alain P59- Messages : 4858
Bonjour,
Je commence a me faire vieux, mais il me semble que les queues de vilo coté allumage sont bien plus petites sur les 125 Frontera que sur les Sherpa et pour monter l'allumage électronique des Frontera il faut aussi changer l'embiellage ou au moins la soie de vilo coté gauche.
M.P
Je commence a me faire vieux, mais il me semble que les queues de vilo coté allumage sont bien plus petites sur les 125 Frontera que sur les Sherpa et pour monter l'allumage électronique des Frontera il faut aussi changer l'embiellage ou au moins la soie de vilo coté gauche.
M.P
RS220T- Messages : 172
Salut
Voici une adresse ou tu peux trouver un réservoir de ce type neuf (stocké 30 ans )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
photo qu'il m'a envoyé avant que je lui en commande un !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prix sans bouchon 245 francs Suisse
salutations motardes
Voici une adresse ou tu peux trouver un réservoir de ce type neuf (stocké 30 ans )
salutations motardes
zaf- Messages : 114
merci c'est sympa , 245 francs suisse !! il faut que je regarde en euro combien ça fait !
pour RS220 l'allumage frontera viens d'un 74 aussi donc pas de soucis de cone sur le vilo, mais je pense que tu as raison , car c'est effectivement tout petit , et certainement different du 125 !
pour RS220 l'allumage frontera viens d'un 74 aussi donc pas de soucis de cone sur le vilo, mais je pense que tu as raison , car c'est effectivement tout petit , et certainement different du 125 !
voila ça fait en gros 200 euros , je viens d'envoyer un mail pour demander ces eventuels dispo !
il ne me repond pas !!!!! bizare si il a des trucs a vendre ! le minimum c'est d'ecouter les futurs clients ? Dommage car effectivement les reservoirs sur la photo on l'air pas mal !zaf a écrit:Salut
salutations motardes
salut
par email ou par phone tes tentatives de contact ? perso je lui téléphone tu as les réponses à tes questions en live...je ne suis pas sur que ce soit un GEEK

a+
par email ou par phone tes tentatives de contact ? perso je lui téléphone tu as les réponses à tes questions en live...je ne suis pas sur que ce soit un GEEK

a+
zaf- Messages : 114
ok non effectivement , je me suis acharné par mail !! demain j'essayerai au tel ; merci de ton aide :amitiés : herve
chriscool- Messages : 2312
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: BULTACO
Page 6 sur 9