Allemagne, Autriche voir Suisse...langue allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allemagne, Autriche voir Suisse...langue allemande

Message  bugor le Jeu 4 Fév - 16:51

bonjour a toutes et tous

je me permets de vous indiquer que surtout, lors de vos recherches pour motos ou pieces concernant les pays pre cites, n hesitez pas a me consulter (si besoin, bien sur) pour une aide de traduction, de contact ou autre....
je vis en Allemagne depuis 24 ans, je connais la langue voir la culture pas trop mal (achat/vente) et au pire mon adorable moitie m epaulera dans sa langue maternelle

au plaisir d une aide a venir...

bugor

bugor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allemagne, Autriche voir Suisse...langue allemande

Message  sanchez le Jeu 4 Fév - 18:29

<a href=\ <a href=\

sanchez

Message  LUC 29 le Jeu 4 Fév - 18:34

<a href=\ <a href=\ <a href=\

LUC 29

Message  CatRam le Jeu 4 Fév - 20:00

<a href=\ <a href=\ <a href=\ <a href=\

CatRam

Message  jpl33 le Ven 5 Fév - 3:18

<a href=\
Very Happy

jpl33

Message  chriscool le Ven 5 Fév - 6:12

Vunderbarr ....
c'est ça ?  Rolling Eyes

chriscool

Allemagne,Autriche voire Suisse

Message  bricole 63 le Ven 5 Fév - 8:20

Salut
    Bravo Bugor ,pour ta proposition spontanee qui me donne une idee.Ca serait
  chouette de mettre sur pied une "chaine d'interpretes"dans l'europe .
    Cette chaine fonctionnerait a la maniere du taxi colis cree par notre ami Doubs gg
   sur les fofos "concurents",et qui fonctionne a merveille .Une moto ou une piece a
   expedier ou recuperer en france:un message sur taxi colis et la piece arrive parfois
   plus vite que par les pros du transport et surtout gratuitement.C'est ça la solidarite
   et non de se faire du vent sous les bras dans de reunions mediatisees,surtout
   mediatisees.
                      Claude

bricole 63

Message  bugor le Sam 6 Fév - 13:15

a tous...

merci pour vos reponses positives

@ chriscool : oui, mais ca c est mieux ...wunderbar Very Happy

@ bricole 63 : "mettre sur pied une "chaine d'interpretes"dans l'europe"

avec grand plaisir, c est bien pour ca que je vous informe de ma "possibilite" de vous aider concernant la langue allemande. Sans aucune ambition supplementaire de ma part mais si cette idee (ton "idee") suit son court....j en suis, bien sur (deja que je sais pas reculer avec une "moderne" Laughing alors reculer apres mon annonce...NAN Exclamation Very Happy )

maintenant, concernant "Doubs gg" et les "taxi colis"...je ne connais pas plus l un que l autre.
explique moi, si possible et je prendrais en compte mes aptitudes vis-a-vis de ce que tu "propose"

enfin : "et non de se faire du vent sous les bras dans de reunions mediatisees,surtout
   mediatisees."

...la, j ai pas compris mais loin de moi de pouvoir (vouloir) tout comprendre

bugor

bugor

Allemagne,Autriche ,voire Suisse

Message  bricole 63 le Sam 6 Fév - 14:06

Salut
    Je loue encore ton idee{louanges}car cela devient de plus en plus rarissime que quelqu'un
  propose spontanement et benevolement un service.
    Tu ne dois pas etre connecte sur les forums Honda trial.fr et Yamaha ty forumprod,car,
  sinon tu connaitrais le concept du taxi colis.{ l'expression forum concurent,c'etait pour eviter la pub clandestine}.
     L'inititeur de ce concept benevole est bien Doubs GG ici,19+62 chez Honda et DoubleG
  chez Yamaha,un ancien excellent pilote titre qui a des restes que j'envie et surtout un
  casque a la taille normale {j'ai eu le meme ressenti avec Gilles Burgat quand je l'ai cotoye
  a Sardent.
     Pour ce qui est mon expression "se faire du vent sous les bras",regarde aux emissions
   dites de solidarite genre les resto du coeur ou fondation abbe Pierre,le comportement
   des blaireaux du show biz ou de la politique et tu verras qu'ils ecartent bien les bras pour rouler leur caisse afin de se faire de la pub.
            Donc ,encore merci de ton intention et bon trial
                   Claude

bricole 63

Message  bugor le Sam 6 Fév - 16:03

@ bricole 63 et @ tous les autres...ici on m a aider (et j en ai encore besoin Very Happy Question pour mon 301 et peut etre un TY, pour ma moitie, a venir)...Merci Wink

je ne vais surtout pas me la "jouer", juste expliquer...lundi dernier un manutentionnaire du magasin Metro m interpelle (il "sait" par d autres de ses collegues que je suis francais...puisque les questions fussent sur notre bô pays et culture! et que j y suis 2 fois/semaine) pour acheter des pieces pour un quad en France sur ebay en francais

je fais quoi..."perds" 20 minutes, rigole, donne, prends et oui...cette personne m aidera si j ai bessoin (j etais dans la merde de cette perte de tps...la prochaine fois, il m aidera avec plaisir..c est tout, simple et plein de bonheur)...des exemples comme ca, j en ai plein ...

je ne suis pas connecte sur les sites que tu cites (mais j y vais voir de ce pas!!!)

(monsieur Burgat...non rien. Ah si, j ai perdu la video (vhs) suite a son titre de Cp du Monde passee sur la tele francaise (sur SWM et avec monsieur Desnoyer..si qlqu un a, merci d avance!) ecrire a quelqu un qu il le connait me donne le frisson Shocked )

j ai compris maintenant les "dessous de bras"...je ne connais pas ces gens mais, surtout, je ne les respecterais jamais, jamais...par contre Messieurs l Abbe Pierre et Colucci, je n ai pas de mots pour eux...juste des larmes (et putain ca fait mal!)

bon, tout cela etait tres long et j en suis desole What a Face 

j ai juste envie d aider (dans mes possibilites) si le cas se presente d un besoin concernant la langue allemande pour vous tous
bugor

bugor

Message  bugor le Sam 6 Fév - 19:04

bon il faut etre inscrit sur ces 2 forum pour en savoir plus concernant le "taxi colis"...
je vais y reflechir...pas besoin de m inscrire partout juste pour une info
la vie de forum "ont" besoin de plus que juste un passage pour une info (a mon avis!)
merci pour le site TY...la je risque/j aimerais en avoir besoin rapidement Very Happy

bugor

bugor

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut