Monoblet trial classic 12 Juin 2016

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Monoblet trial classic 12 Juin 2016

Message  lolo750paso le Lun 13 Juin - 12:05

Ben moi aussi je me suis régalé, voire plus. Organisation au top (peut-être un degré de plus pour la température de l'eau de la piscine Very Happy ). Pour une première en rouge, c'était plus que parfait, à aucun moment je n'ai eu peur de me prendre la moto sur la tronche, j'ai même eu la chance de ne faire aucun échec, et ça pour le moral c'est assez top, pour autant, les zones n'étaient pas données (pour moi en tout cas) il a fallu que je me batte sur toutes pour sortir le mieux possible. Mais pour ça, j'avais la chance de faire partie de la meilleure équipe avec Fred et Louis, ils m'ont donné les meilleures trajectoires, les meilleurs conseils et la motivation, ce qui m'a beaucoup aidé. 
En conclusion, une Bul ça passe partout, il suffit de rester accroché au guidon et d'essayer de rester sur la moto!
Merci à Dominique et aux traceurs du trial club Cigalois, j'ai eu l'impression pendant une journée d'être un presque bon trialiste. Merci aussi à toute l'organisation, des week-end comme ça j'en veux bien un par mois!!! (pas plus, parce que les courbatures d'aujourd'hui me rappellent que j'ai surement compensé un manque de technique par des efforts physiques que je paye aujourd'hui!).
Pour finir, la seule photo que j'ai pensé à prendre, Fred dans ses oeuvres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurent

lolo750paso

http://www.statufo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  danysm le Lun 13 Juin - 12:26

theuerb a écrit:Merci Eric pour ces photos !
Il faut preciser pour ceux qui n'etaient pas la , qu'il y avait aussi les resultats de STAT , avec un beret noir pour les 5 premiers

L'espece de chiffon rouge et jaune que l'on aperçoit parfois , n'est qu'un vulgaire cache sexe de circonstance ............... Laughing
Alors là, Bruno, tu prends des risques!
Jouer avec la susceptibilité catalane, c'est plus risqué que de faire des zones avec une TY pourrie !
D' ailleurs, je tiens à dire à mes amis catalans, que, courageusement, je n' approuve pas cette odieuse provocation
Dany

danysm

Message  theuerb le Lun 13 Juin - 12:34

Jouer avec la susceptibilité catalane, c'est plus risqué que de faire des zones avec une TY pourrie !

......Surtout qu'il y en a des costauds !..................a commencer par leur president !

Au fait !
elle est pas si pourrie que ca ma TY ! Evil or Very Mad 
Moi aussi i je peux etre succeptible !

theuerb

Message  Eric Pierson le Lun 13 Juin - 13:49

Quelques derniers tofs  qui reflète l'ambiance de se week end , a suivre la vidéo bounce 

Eric 

Eric Pierson

Message  domty le Lun 13 Juin - 14:07

Le trial club Cigalois remercie les personnes qui ont oeuvré pour que cette finale soit une réussite, les pilotes bien sûr, qui ont répondu présent, mais surtout tous les bénévoles (commissaires, marshals, administratif......) parfois venu de loin et qui ont apporté leur pierre à l'édifice....... <a href=\ Encore merci à tous  Very Happy Very Happy

Maintenant, place a quelques jours de repos pour notre petite équipe, et à bientôt dans les zones.....

Dominique.

domty

Message  MICHEPIED le Lun 13 Juin - 14:34

Un grand merci a tous les benevoles et toutes les jolies filles dans les zones .
Voila tout est dit meilleur qu un anti inflammatoire ou une thérapie chimique cela a ete le bonheur
J espére que tous les présidents de Club comprendrons aprés le trial classic des portes de Lure et la finale de Monoblet ce nouvel esprit de tracage les jaune qui doivent se régaler en faisant des zones a zéro ( parce que c est jouissif et cela remonte le moral ) le bleue qui donne envie de passer en rouge et les rouges qui s 'éclatent . L a est l avenir du trial a l ancienne et le TC Cigalois en a fait l exemple ce week end
Pour ma part aprés 3 ans d intérruption premier trial que je n organise pas cette saison mais que je fini en temps que coureur je suis trés content personne n a pris ma place de dernier en promotion pre 65 avec mon biplan monomoteur anglais face aux avions de chasse a turbo reacteur (meme si ils ont des cales pied bleus , le propriétaire se reconnaitra )
Rendez vous au VTC special Charles Coutard bultaco pour de nouvelles aventures en deux temps qui fume ( famille Lestrade cordialement admise  sic )

MICHEPIED

Message  lolo750paso le Lun 13 Juin - 16:19

MICHEPIED a écrit:Un grand merci a tous les benevoles et toutes les jolies filles dans les zones .
Voila tout est dit meilleur qu un anti inflammatoire ou une thérapie chimique cela a ete le bonheur
J espére que tous les présidents de Club comprendrons aprés le trial classic des portes de Lure et la finale de Monoblet ce nouvel esprit de tracage les jaune qui doivent se régaler en faisant des zones a zéro ( parce que c est jouissif et cela remonte le moral ) le bleue qui donne envie de passer en rouge et les rouges qui s 'éclatent . L a est l avenir du trial a l ancienne et le TC Cigalois en a fait l exemple ce week end
Pour ma part aprés 3 ans d intérruption premier trial que je n organise pas cette saison mais que je fini en temps que coureur je suis trés content personne n a pris ma place de dernier en promotion pre 65 avec mon biplan monomoteur anglais face aux avions de chasse a turbo reacteur (meme si ils ont des cales pied bleus , le propriétaire se reconnaitra )
Rendez vous au VTC special Charles Coutard bultaco pour de nouvelles aventures en deux temps qui fume ( famille Lestrade cordialement admise  sic )
Merci de l'invitation Richard! On sera là pour les enfumer tous! Enfin la reconnaissance pour les moteurs qui font tout en un tour complet alors que d'autres arrivent à peine à faire la même chose en deux tours, et encore à l'aide de soupapes et de cames superflues.
Razz

lolo750paso

Message  rv2nd le Lun 13 Juin - 17:20

parfaitement en accord avec michepied  <a href=\ c'est le top des tracés comme ça , continuez et vous aurez de plus en plus de monde  <a href=\

PS /  Pour le Vtc , je serai aussi des votre en Bultaco

rv2nd

Message  FABIEN30 le Lun 13 Juin - 17:40

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] href=[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]zone 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]f35/17/11/17/04/dscn6011.jpg" />[/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6110.jpg" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14.jpg" />/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]120.jpg" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" />

FABIEN30

Message  janmaru le Lun 13 Juin - 17:49

Bonjour à tous,

Pour moi aussi une première à Monoblet, Comblé à 200%. Je pense que tout à été dit sur le bien être et bien vivre sur ce trial Very Happy Very Happy

moment de concentration et préparation du Trial club Catalan! Twisted Evil Twisted Evil drunken

Vive les copains et le trial à l'ancienne!! cheers

A l'année prochaine

janmaru

Message  domty le Lun 13 Juin - 18:54

Quelques photos......

"Rentrer maison......" E.T. était présent à Monoblet  Razz

Le même sur son vaisseau spatial.......

Dany.....

J.M.

Fifi.....

Franck......

Pierre.......

Benoit......

.....et sa superbe Cub.....

Jean Claude.....

Jean Pierre......

Dominique.

domty

Message  eric12 le Lun 13 Juin - 19:18

BRAVO LE TC CIGALOIS!!!!
Super week end trial à Monoblet, une organisation au top, une soirée avec la bande à Sancho sympa et puis le camping comme lieu de départ c'est vraiment bien (piscine,douche,bar, baby foot albino )
Vivement l'édition 2017 cheers cheers

eric12

Message  sanchez le Lun 13 Juin - 19:23

E.T. content  alien  lui revenir en 2017 avec amis terriens   Very Happy

sanchez

Message  fifi83 le Lun 13 Juin - 19:33

merci pour ce magnifique trial , super terrain avec des zones variées , super traçage( adapté je pense à toutes les catégories, merci les traceurs I love you ) , des bénévoles au top et les copains , elle est pas belle la vie!!!!!
vivement l'année prochaine

fifi83

Message  oil leak32 le Lun 13 Juin - 19:38

Merci à tous !c'était vraiment un bon moment,la premiere sortie de la saison ou on se prend pas des litres d'eau sur la gueule en plus ,j'ai ramené l'ensemble de l'équipage à la maison et c'est rare que je perde pas quelquechose de la moto ou de moi  ! Very Happy donc que du bonheur, je me suis essayé en bleu et j'ai apprécié le tracé,c'était technique ,pas dangereux et pédagogique ,trop super !.mon bonheur sera complet quand je ferai pareil mais pas avec une moto de fille(généreusement prétée par Ludo d'ailleurs,Merki encore !)

oil leak32

Message  louis 66 le Lun 13 Juin - 20:25

super trial Very Happy
 tracé superbe j'ai fait mon retour en rouge sur se trial et je me suis régaler bravo à tous   Very Happy pour la personne qui parle mal de notre drapeaux catalan et bien  Evil or Very Mad c'est pas sympas

louis 66

Message  theuerb le Lun 13 Juin - 20:47

pour la personne qui parle mal de notre drapeaux catalan et bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas sympas

..............Bon , alors je m'excuse ! Very Happy

Mais a l'avenir , evitez de le porter comme une jupe !

theuerb

Message  lolo750paso le Lun 13 Juin - 23:31

theuerb a écrit:
pour la personne qui parle mal de notre drapeaux catalan et bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas sympas

..............Bon , alors je m'excuse ! Very Happy

Mais a l'avenir , evitez de le porter comme une jupe !

Je pensais plutôt à un kilt, et puis je suis un catalan d'adoption, je connais pas encore toutes les coutumes Very Happy ..

lolo750paso

Message  theuerb le Lun 13 Juin - 23:37

Je pensais plutôt à un kilt

un kilt ??

Alors par pitié , ne l'enleve pas !

theuerb

Message  Eric Pierson le Mar 14 Juin - 6:59

Bonjour , moi je trouve que la jupe va super bien a Laurent , si l'année prochaine nous remettons ça , les gagnants en jupe ou mieux en kilt serait un petit plus , surtout pour les photographes , sinon si j'arrive a monter la vidéo (logiciel de montage qui commence sérieusement a me gonfler !!) vous verrez que notre ami Laurent n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer au vue de superbes passages !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Eric en mode  montage énervé !

Eric Pierson

Message  kiko05100 le Mar 14 Juin - 8:03

Un week end de reve pour ce superbe trial.
Content de retrouver le rouge sans se faire peur et rouler avec les amis.
De bons moments passés en dehors des zones aussi avec les catalans.
Obligé de porter le maillot catalan sous peine de torture!!!
Bravo à toi laurent t'as rien laché, merci pour la photo.
Quant à toi louis tu m'as appris de nouvelles trajectoires, plus aériennes je dirai !!!!!!
Merci à toute l'organisation pour nous permettre de vivre ces moments de partage.

kiko05100

Message  popelo34 le Mar 14 Juin - 10:21

Superbe organisation, même pour les commissaires, nous avons été reçu comme des princes...
Un gros poutou au TAMALOU, chez qui nous avons pu faire l'after du samedi soir...euh pardon du dimanche matin, enfin je ne me rappelle plus quelle heure c'était !
Une petite vidéo de la zone 10, où je pensais avoir chopé tout le monde mais apparemment j'ai eu quelques soucis de batterie et tout n'est malheureusement pas dans la boîte comme le dit si bien Sancho !
Désolé pour ceux qui n'y sont pas !

popelo34

Message  domty le Mar 14 Juin - 11:53

<a href=\  Super, merci popelo.

Le trial, une histoire de famille........

Michel.........

Eugène.......

La relève, Emilien......

Le roi de l'aligot, Eric......

Laurent......

Louis......

Fred......

Bernardo, qui fait une petite démonstration de bourrée à Eugène....

Enfin quelques commissaires de zone, ceux sans qui il n'y aurait pas de trial, encore merci à tous..... 

Non, ce n'était pas un stage de survie dans la jungle.....

Dominique.

domty

Message  Pierre30 le Mar 14 Juin - 18:15

Merci à tous les photographes pour ces belles images <a href=\

Pierre30

Message  FABIEN30 le Mar 14 Juin - 19:09

ENTRÉE DE LA ZONE
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] href=[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] href=[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" />" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FABIEN30

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut