Absence Cota 348

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Absence Cota 348

Message  patacota le Jeu 19 Mai - 20:14

Ouais... Je viens de revoir la video de Christophe Bruand en 348 sur une zone artificielle du Ventoux sous les arbres, ou il s'envoie 2 marches avec virages en pivot sur la roue arrière ...ça fait drôlement relativiser l'importance de la moto, malgré ce qu'en pensent les poireaux dont je fais partie  Sad

patacota

http://berthelot.leray@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  CHRIS83 le Ven 20 Mai - 9:34

[quote="patacota"]Ouais... Je viens de revoir la video de Christophe Bruand en 348 sur une zone artificielle du Ventoux sous les arbres, ou il s'envoie 2 marches avec virages en pivot sur la roue arrière ...ça fait drôlement relativiser l'importance de la moto, malgré ce qu'en pensent les poireaux dont je fais partie  Sad[/quote]

Tu as raison [i]"[/i][b] [/b][i][b]patacota[/b] " [/i]c'est pour ça qu'il faut se faire plaisir avec la ou les motos qui nous ont fait rêver quelque soit la marque ou l'année I love you
De toutes façons, on aura jamais le niveau pour les exploiter au max  Crying or Very sad  surtout à nos âges[i][color=#000000] (pour bon nombre d'entre nous) [/color][/i] silent[color=#ff0000][b]  [/b][color=#000000]et en ce qui me concerne, même en me dop[i]a[/i]nt au [b]W40[/b] tous les jours, je suis incapable aujourd'hui de faire avec ma [b]SWM 320 [/b]ce que je faisais avec ma [b]TY 175 [/b]à 19 ans No

[i][b]Alors:[/b][/i][/color][/color]
[color=#ff0000][b][i][color=#000000]                        [/color]VIVA MONTESA [/i]<a href=\[color=#000000] et toutes les autres anciennes bounce [/color] [/b][/color]

CHRIS83

Message  CHRIS83 le Ven 20 Mai - 9:38

oops! petit problème scratch

CHRIS83

Message  CHRIS83 le Ven 20 Mai - 9:50

Tu as raison patacota c'est pour ça qu'il faut se faire plaisir avec la ou les motos qui nous ont fait rêver quelque soit la marque ou l'année I love you 
de toutes façons, on aura jamais le niveau pour les exploiter au max, surtout à nos âges (pour bon nombre d'entre nous silent  et en ce qui me concerne, même en me dopant tous les jours au W40, je suis incapable aujourd’hui de faire avec ma SWM320 ce que je faisais à 19 ans avec ma TY 175 No 
Alors:  VIVA MONTESA et toutes les autres anciennes bounce

CHRIS83

Message  Toutazéro le Ven 20 Mai - 10:14

CHRIS83 a écrit:...c'est pour ça qu'il faut se faire plaisir avec la ou les motos qui nous ont fait rêver quelque soit la marque ou l'année I love you ...

...Alors:  VIVA MONTESA et toutes les autres anciennes bounce
Entièrement d'accord avec toi ! <a href=\

Toutazéro

Message  panerai le Ven 20 Mai - 13:51

hyperfred a écrit:Ca n'engage que moi, mais, les 348 / 349 ont une esthétique lourdingue.
Donc si je résume, elle ne sont pas très jolies, notamment si on compare à une 247 à selle plate qui est nettement plus fine et élancée.

Niveau performance, je ne suis pas à même de juger, j'en sais rien.
Avis toujours aussi référent...ah ahhhhhhhhhh

LDP.

panerai

Message  hyperfred le Ven 20 Mai - 17:16

Ben oui, je fais l'unanimité avec moi même, puisque tous les autres témoignages encensent cette moto. 
Ou alors, les autres forumeurs sont polis, ou en ont rien à foutre. Smile

hyperfred

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:16

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut