Salut Ricardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut Ricardo

Message  sanchez le Mar 11 Oct - 21:52

Salut Richard  Very Happy  ca fait un bail , un peu de nouvelles de toi  et du ménage sur un post  <a href=\

sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Ricardo

Message  RICARDO (Admin) le Mar 11 Oct - 22:12

Bonsoir à tous !

Pour un retour je ne vais pas être très bavard  Neutral

Je vois que vous avez gardé le forum en vie et vous en remercie !
Perso, pas retouché la moto depuis le mois de Mai !  Wink
Pas mal de boulot, boulot, boulot...

Retour en force puisque je viens de flinguer la fameuse Yolanda !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vous souhaitant bonne nuit et à plus tard pour de nouvelle aventure sur un forum avec admin !  study

Mes amitiés
A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
Admin

http://trial-en-ancienne.skyblog.com

Message  chriscool le Mer 12 Oct - 6:14

Bienvenu sur le forum  Razz
tu connais la route pour aller à Saint Pantaleon ?????  Twisted Evil

chriscool

Message  Toutazéro le Mer 12 Oct - 7:02

A quand même ! <a href=\
On commençait à se faire du souci. cheers

Toutazéro

Message  gilbert le Mer 12 Oct - 7:28

bonne nouvelle , on était un peu inquiets 

gilbert

Message  Toutazéro le Mer 12 Oct - 8:17

RICARDO (Admin) a écrit:
Perso, pas retouché la moto depuis le mois de Mai !  Wink

Comment tu fais pour rester 4 mois sans toucher la moto ? affraid
Moi quand j'en fais pas d'une semaine j'en suis malade... geek

Toutazéro

Message  oil leak32 le Mer 12 Oct - 8:32

Ça peut marcher dans l autre sens aussi !
quand t 'es malade , tu peux pas toucher la moto, tu rates le ventoux et  bientot san feliu et etc...

oil leak32

Message  Toutazéro le Mer 12 Oct - 8:36

Suite à une maladie ou un accident ça se comprend, mais quand tout va bien et que je peux pas faire de moto...et ben j'en suis malade. lol!

Toutazéro

Message  sanchez le Mer 12 Oct - 10:22

Ho Vincent , tu est toujours tordu ?  Comment tu vas ??

sanchez

Message  oil leak32 le Mer 12 Oct - 11:35

Salut michel !
je suis avec envie ton retour dans les zones,
avec envie et interet car j ai eu un soucis avec ce c... de genou alors t'es mon modele!
je croise les doigts pour san feliu

oil leak32

Message  Toutazéro le Mer 12 Oct - 11:51

C'est l'histoire d'un mec qui croyait qu'il avait encore 20 ans...
C'est l'histoire d'un mec qui avait une passion qui elle avait 40 ans...
Un jour de 2010 le mec et sa passion se sont fracassés sur des rochers, la passion n'avait rien, mais le mec avait bien morflé...
Ces cons de médecins (un médecin c'est toujours con, c'est bien connu) lui avaient d'ailleurs dit que cette passion là il pouvait s'assoir dessus !
Mais les toubibs ils connaissaient pas le mec...
Quatre ans et demi plus tard, le mec réparé et sa passion toujours intacte se sont dit que ce serait bien qu'ils recommencent à sortir ensemble, que passer ses journées sur un canapé c'était pas le top du top, et que par une belle journée comme celle-là ce serait bien que gnagnagni et gnagnagna...
Alors le mec a racheté une passion neuve, une qui va bien, une qui grimpe partout, et oubliant qu'il n'avait plus 20 ans, qu'il avait des bouts de ferraille qui tenaient sa vieille carcasse, il est allé à la recherche de sa jeunesse perdue.
Au début ça s'est pas trop mal passé.
Le mec était heureux, il arrivait à faire des trucs et des machins avec sa passion toute neuve, et puis à un moment patatras !
Peut-être trop en confiance, peut-être la fatigue, peut-être pas tout à fait la tête à ce qu'il faisait, mais le mec s'est ramassé lourdement...
La gamelle bête (une gamelle c'est toujours bête, j'ai jamais rencontré de gamelle intelligente mais bon...), une que quand t'as 20 ans tu t'en rends même pas compte.
Mais là le mec il s'en est rendu compte, il s'est surtout rendu compte qu'il avait vraiment plus 20 ans...
M'enfin, ce sont que quelques côtes, ça fait mal mais on en meurt pas.
Le plus embêtant ce serait les bouts de ferraille dans le dos, paraitrait qu'ils auraient bougé...
Ben mince, et alors ?
Ben alors rien, on va laisser le temps au temps !
Et puis ?
Et puis on recommencera, comme quand on avait 20 ans... Wink

Toutazéro

Message  gilbert le Mer 12 Oct - 13:27

Toutazéro a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui croyait qu'il avait encore 20 ans...
Un jour de 2010 le mec et sa passion se sont fracassés sur des rochers, la passion n'avait rien, mais le mec avait bien morflé...
Ces cons de médecins (un médecin c'est toujours con, c'est bien connu) lui avaient d'ailleurs dit que cette passion là il pouvait s'assoir dessus !
Quatre ans et demi plus tard, le mec réparé et sa passion toujours intacte se sont dit que ce serait bien qu'ils recommencent à sortir ensemble, que passer ses journées sur un canapé c'était pas le top du top, et que par une belle journée comme celle-là ce serait bien que gnagnagni et gnagnagna...
Alors le mec a racheté une passion neuve, une qui va bien, une qui grimpe partout, et oubliant qu'il n'avait plus 20 ans, qu'il avait des bouts de ferraille qui tenaient sa vieille carcasse, il est allé à la recherche de sa jeunesse perdue.
Le mec était heureux, il arrivait à faire des trucs et des machins avec sa passion toute neuve, et puis à un moment patatras !
Peut-être trop en confiance, peut-être la fatigue, peut-être pas tout à fait la tête à ce qu'il faisait, mais le mec s'est ramassé lourdement...
La gamelle bête (une gamelle c'est toujours bête, j'ai jamais rencontré de gamelle intelligente mais bon...), une que quand t'as 20 ans tu t'en rends même pas compte.
Mais là le mec il s'en est rendu compte, il s'est surtout rendu compte qu'il avait vraiment plus 20 ans...
Le plus embêtant ce serait les bouts de ferraille dans le dos, paraitrait qu'ils auraient bougé...
Ben mince, et alors ?
Et puis ?
Et puis on recommencera, comme quand on avait 20 ans... Wink:::::::::::::::::::::::::::::::BELLE ET BONNE PHILOSOPHIE  <a href=\

gilbert

Message  oil leak32 le Mer 12 Oct - 13:49

dèsolè que tu te sois refait mal philippe.
mais c est vrai que si ça fait pas toujours du bien au corps
ça fait toujours son effet sur la tête !
alors a bientôt a tous dans les zones. Very Happy

oil leak32

Message  Toutazéro le Mer 12 Oct - 14:30

Ca fait déjà quelques mois, une marche qui s'était mal terminée avec la Sherco... geek
Avec la Fantic je tombe aussi, mais de moins haut. lol!

Toutazéro

Message  SJP le Mer 12 Oct - 15:29

Toutazéro a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui croyait qu'il avait encore 20 ans...
Ben mince, et alors ?
Et puis ?
Et puis on recommencera, comme quand on avait 20 ans... Wink
<a href=\

Les Toubibs, surtout de la vieille école, sous-estiment souvent  l'influence du mental sur les traitements et la guérison de nombreuses pathologies et traumas......

Sans le mental, nous ne vérions pas tous ces handicapés reprendre leur sport, des Paraplégiques comme mon ami A.LLOVERA finir le Dakar au volant d'un TATRA, H.Auriol se relever après s'être pulvérisé les 2 chevilles et relever sa Cagiva 900 et finir l'étape du Dakar.....etc...etc
Même que Lourdes ne serait pas ce qu'elle est sans le mental de l'humain..

Puis comme tu dis il faut rester jeune dans sa tête, certains à 40-50 (parfois meme avant) se trouvent déjà trop vieux.....biensûr il faut toujours faire selon ses possibilités physiques..

au plaisir de te revoir  Very Happy

et de te rajeunir encore grâce à un bon coup de moto... Twisted Evil  Twisted Evil

Passion Passion
Trial Trial
<a href=\

SJP

Message  silverbug le Mer 12 Oct - 20:58

Bonsoir, je pense que les toubibs de la vieille école on va les regretter dans peu de temps, c'est eux qui montent aux créneaux pour défendre la médecine libérale, celle qui fait encore des gardes et 70 heures par semaine, mon vieux toubib il me connait sur le bout de son stéthoscope, et je peux vous dire que le mental chez un patient il connait, c'est pas un trou du cul fraichement moulu de la faculté de médecine, aux ordres des directives du ministère de la santé sur le soit disant trou de la sécu, pourvu qu'on perturbe son l'agenda de son club de tennis, eux le mental ils en ont rien a foutre, du moment que tu sois apte pour bosser le plus rapidement possible et payer tes impôts, le reste ils s'en battent les couilles du moment que tu perturbes pas leur weekend. T'as beau avoir 20 ans dans ta tète, ton corps il a 60 balais,point barre, faut l'accepter et faire preuve de maturité. Les exceptions il y en a, il y en a toujours eu dans tous les domaines autrement on aurait que des Mozart des Einstein ou des Lampkin en ce qui nous concerne. Le vieillissement comme le potentiel physique artistique ou intellectuel est inégal chez l'humain, et prendre comme exemple des exceptions ne permet pas de réduire nos différence uniquement au mental. Au moyen âge t'avais pas de médecins, l'espérance de vie était très courte, seul les plus forts survivaient, c'était certainement du a leur mental hors du commun. Rolling Eyes

silverbug

Message  CatRam le Mer 12 Oct - 21:15

chriscool a écrit:Bienvenu sur le forum  Razz
tu connais la route pour aller à Saint Pantaleon ?????  Twisted Evil

Ah ! Très très bonne question Chris  <a href=\

Richard, contente de te revoir sur ton forum  cheers

Chris et Richard à dans 11 jours à St Panta  I love you

CatRam

Message  SJP le Mer 12 Oct - 21:27

@ Silverbug
Euuuuuhhhhh je me suis peut etre mal exprimé...

La medecine d'il y a 20-30 était plutot reparatrice, comme en mécanique, réparation avec grosses doses de medocs...actuellement l'approche est différente, on cherche plutôt la cause et les interconnexions....mais bon si tu préfère prendre ces grosses doses de medocs à toi de voir, mais attention aux effets secondaires..

Je disais juste au dessus que le mental du patient y est pour beaucoup dans la guérison, il n'y a quoi voir ceux qui luttent contre le cancer...en baissant les bras trés vite le corps ne va pas reagir pareil...c'est évident..

L'ami Toutazero a surmonté un grave accident et des lesions graves aussi grace au mental et à l'envie de reprendre la moto..

Biensûr à chaque âge ces défis....selon ses possibilités physiques (je l'avais écris)...

SJP

Message  momo30 le Jeu 13 Oct - 0:38

Salut la compagnie......
Je rebondis sur l'histoire du mec de Toutazero.
C'est l'histoire d'un autre mec qui a fait le jeune de 20 ans pendant une dizaine d'années, qui a vécu son rêve de gosse, faire un peu de compet avec son vieux 125 SWM et qui a abandonné aux deux dernières (compets), non pas qu'il était cuit mais parce qu'il s'est fait bien mal.
Depuis, les bosses et coups se sont presque résorbés , la passion est toujours là , les 3 swoum dorment bien au chaud dans le garage, vidangées pour l'hivernage.
Mais quand le mec en enfourche une, comme ça pour s'imaginer à son guidon dans une zone ou en rando, y'a comme un truc de cassé, la peur de se refaire mal et surtout les douleurs et courbatures omniprésentes qui ne sont pas imaginaires mais bien présentes quoique le mec fasse.
Alors, c'est la mort dans l'âme que le mec s'est dit "les compets" c'est finit.
Ce sera bien joli s'il pointe son nez sur un roulage amical pour faire 2 ou 3 zones et revoir les copains.
Mais le mec suit vos activités et vous surveille tous par le biais de ce forum et qui sait, le reverez-vous un de ces quatres.... Laughing Laughing Laughing .
Amitiés à toutes et tous.
Momo

momo30

Http://ceven-trial.over-blog.com

Message  louis 66 le Jeu 13 Oct - 6:10

momo tu nous manque beaucoup je comprend  ce qui t'arrive car il y a quelques année je me suis bien fait mal  repose toi  et enfourche ta moto de temps en temps et la passion reviendra petit a petit en faisant doucement mon ami Very Happy

louis 66

Message  Toutazéro le Jeu 13 Oct - 7:08

momo on s'était vu à Bizanet ou à Ribaute je sais plus en 2009. Wink
Ca a été ma dernière année de compé avant mon carton.
Cette année je reprend la licence et je vais recourir, ça me manque trop.
La peur je connais pas, je la laisse à la maison.
La douleur, j'ai appris à la domestiquer, ça fait six ans que je vis avec.
Quelques jours après mon accident, sur mon lit d'hôpital avant même mon opération (il a fallu attendre qu'un gros hématome se résorbe avant de m'oppérer) je disais à ma femme que sitôt que ça irait mieux je referais cette put... de zone ou je m'étais cassé...je l'ai refaite depuis ! <a href=\
Il faut se faire plaisir, avec ses moyens et son envie, et les petits ou grands soucis, s'ils ne disparaissent pas complètement diminuent.
A bientôt dans les zones j'espère.

Toutazéro

Message  sanchez le Jeu 13 Oct - 9:01

C'est sur , passé 20 ans , a chaque pigne cela espace le délai de reprise des zones  Rolling Eyes
Mais le moral prime sur le reste  <a href=\
Docteur House

sanchez

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut