Trial Sarlat - 15 et 16 AVRIL 2017

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trial Sarlat - 15 et 16 AVRIL 2017

Message  Rory Eadie le Sam 22 Oct - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

our prochaines années Trial Classic Amical à Sarlat, nous sommes actuellement à la recherche d'une date en Mars. Nous ne voulons pas choisir une date qui a déjà un procès arrangé pour essayer de construire sur l'entrée que nous avions l'année dernière. Toute correspondance concernant ce serait la bienvenue. Nous avons l'intention d'exécuter un amical d'essai avec des cartes, 20 sections et 20/25 km interzone. Une partie du cours est ouvert le samedi après-midi et un repas du soir est disposé à un restaurant local. Nous avons une grande variété de différents terrains et le procès a été bien reçu par les années précédentes les coureurs, mais pour la quantité de travail nécessaire, nous aimerions une meilleure entrée. Cette année, nous allons accueillir Acooled mono, s et les coureurs de plus de 50 ans sur les vélos modernes, à cheval non stop .........our prochaines années Trial Classic Amical à Sarlat, nous sommes actuellement à la recherche d'une date en Mars. Nous ne voulons pas choisir une date qui a déjà un procès arrangé pour essayer de construire sur l'entrée que nous avions l'année dernière. Toute correspondance concernant ce serait la bienvenue. Nous avons l'intention d'exécuter un amical d'essai avec des cartes, 20 sections et 20/25 km interzone. Une partie du cours est ouvert le samedi après-midi et un repas du soir est disposé à un restaurant local. Nous avons une grande variété de différents terrains et le our prochaines années Trial Classic Amical à Sarlat, nous sommes actuellement à la recherche d'une date en Mars. Nous ne voulons pas choisir une date qui a déjà un procès arrangé pour essayer de construire sur l'entrée que nous avions l'année dernière. Toute correspondance concernant ce serait la bienvenue. Nous avons l'intention d'exécuter un amical d'essai avec des cartes, 20 sections et 20/25 km interzone. Une partie du cours est ouvert le samedi après-midi et un repas du soir est disposé à un restaurant local. Nous avons une grande variété de différents terrains et le procès a été bien reçu par les années précédentes les coureurs, mais pour la quantité de travail nécessaire, nous aimerions une meilleure entrée. Cette année, nous allons accueillir Acooled mono, s et les coureurs de plus de 50 ans sur les vélos modernes, à cheval non stop .........

Merci

Désolé pour la mauvaise grammaire, mais je suis Rosbif ...
procès a été bien reçu par les années précédentes les coureurs, mais pour la quantité de travail nécessaire, nous aimerions une meilleure entrée. Cette année, nous allons accueillir Acooled mono, s et les coureurs de plus de 50 ans sur les vélos modernes, à cheval non stop .........

Merci

Merci

Rory Eadie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trial Sarlat - 15 et 16 AVRIL 2017

Message  dormeur le Sam 22 Oct - 8:24

Salut
Nous on fait le trial de Arre qui sera un trial station le 12 mars sous réserve de acceptation du dossier en préfecture
à bientot

dormeur

Message  eric12 le Sam 22 Oct - 9:23

Bonne iniative bounce , vous avez un terrain magnifique et vous savez tracer
Pour les dates:, c'est tous les ans le mêmes problème, avoir le calendrier du stat/afata sera déjà une bonne référence
Je crée un post trial/rencontre 2017

ps: Eugène, c'est quoi un trial station?, vous avez des pistes de ski maintenant à Arre? Razz
eric12

Message  louis 66 le Sam 22 Oct - 11:27

si mais informations sont bonne Arre fera parti du stat tu peut confirmer Eugène Very Happy
louis 66

Message  dormeur le Lun 24 Oct - 15:00

salut
oui je confirme Arre sera un stat si acceptation du dossier
et pour les pistes de ski il faudra aller à l aigoual un peu plus haut.....

dormeur

Message  oil leak32 le Mer 26 Oct - 10:17

salut Rorie !( et philippe)
une chose est sure, l'année derniere c'etait super sympa,un coin magnifique , des zones de tous types et une ambiance super !
moi je serai pas contre plus tard dans la saison pour pas s embourber sur le parking et venir en famille.
en tout cas j'y serai !
oil leak32

Message  Rory Eadie le Mar 1 Nov - 19:59

Nos trial a Sarlat sera le weekend de 25 et 26 Mars. Le zones sont ouvert le Samedi apres midi, Nous prende tout le moto classic, Twinshock , PRE 65 et Aircooled mono. Plus pilots de plus de 50 ans avec le moto modern.

Plus de info a suivre bien tot.

Rory Eadie

Trial Sarlat 1 et 2 Avril 2017

Message  Rory Eadie le Ven 30 Déc - 9:37

En raison d'un petit problème, nous avons dû changer la date de notre trial au week-end du 1er Avril.

Même à ce stade précoce, les préparations sont dans un état avancé avec de nouvelles zones et un itinéraire plus long.

Le samedi soir, un menu typique du Périgord sera organisé dans un restaurant proche du départ. Le camping voisin sera ouvert a temps

Nous espérons attirer plus de coureurs que l'année dernière pour faire tous les efforts impliqués intéressant.

Ce sera un grand week-end de trialing avec des zones manifiques de toutes sortes (pierre, sable, terre etc.) donc s'il vous plaît faites l'effort de venir pour en profité, vous ne serez pas déçu.

Twinshock, Pré 65, Aircooled Monos et pilotes +50 sur motos modernes. '' PAS D'ARRÊT ASSURÉ!! ''

Rory Eadie

Message  oil leak32 le Ven 30 Déc - 11:36

Je suis pas inquiet sur la qualité de ton rendez vous ,si c'est aussi bien que l'année derniere mais ça va surement coincé pour beaucoup de monde rory si vous conservez la date du samedi 1 avril, le lendemain ,le 2 donc, y' l'épreuve du stat a Bizanet,Sad.
alors pour penser local ( comprendre sud ouest Razz ) le 1 mai ou le 20 ,21 c'est pas possible  plutôt ?
A+
oil leak32

trial Sarlat

Message  gérard 76 le Ven 30 Déc - 14:09

oil leak32 a écrit:Je suis pas inquiet sur la qualité de ton rendez vous ,si c'est aussi bien que l'année derniere mais ça va surement coincé pour beaucoup de monde rory si vous conservez la date du samedi 1 avril, le lendemain ,le 2 donc, y' l'épreuve du stat a Bizanet,Sad.
alors pour penser local ( comprendre sud ouest Razz ) le 1 mai ou le 20 ,21 c'est pas possible  plutôt ?
A+
Bonjour de Normandie : le Dimanche 2 Avril il y a aussi une manche de l AFATA à Wingles chez nos amis Nordisyes . Bon courage

gérard 76

Message  philibert le Jeu 5 Jan - 19:51

Bonsoir a tous , voila nous avons changer la date de la journee de roulage en trial ancienne de SARLAT  , Comme la precise hamish une partie du circuit sera ouverte le samedi apres midi ,apero et repas le soir (sur reservation ) . le trial ( avec possibilite de se pointer sur chaque zone ) se deroulera le dimanche , le parking sera ouvert du samedi au lundi pour ceux qui voudrai profiter de notre belle region ! Donc pour les dates on a bloque le :15 et 16 AVRIL 
De nouvelle zones vous attendent et des que j ai fini je vous fais parvenir l affiche et la feuille d inscription  . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philibert

Message  oil leak32 le Jeu 5 Jan - 20:31

ben tu peux deja en préremplir une avec mes coordonnées a bientot ! Very Happy
Vincent
oil leak32

Message  Northrider le Dim 8 Jan - 12:35

Dommage , 800 bornes pour moi mais j'adore la région , j'y ai passé de nombreuses vacances a Castelnaud la chapelle .

Lorsque nous reviendrons par la bas j'aurais une excuse envers madame pour prendre la fantic Smile
Northrider

http://trial-wingles.bbfr.net/

Message  Electric Dinaï le Lun 9 Jan - 19:29

Trop Cool   !!!
Electric Dinaï

Message  philibert le Jeu 2 Mar - 16:36

philibert

Message  philibert le Jeu 2 Mar - 17:07

Bonjour a tous , des nouvelles de notre trial a Sarlat , comme l année dernière nous avons deux boucles d environ 10 Km avec 20 zones au total , il y aura la possibilité de se pointer a chaque zone pour ceux qui veulent ! ou de rouler plusieurs fois dans la meme zone , a vous de gèrer votre journée , nous faisons tout pour que cette journée soit une journée trial plaisir
pour ceux qui viendrai de loin , il y aura la posibilité de dormir sur le parking du circuit de bonnet ( départ) du vendredi soir au lundi , ou de réserver au camping le Montant (800 m du départ )
LE SAMEDI :
 une des deux boucles sera ouverte le samedi après midi , encadre avec des trialistes du  club .  un apéro sera offert par le moto club vers 18 h et pour ceux qui auront réservé la soirée finira autour d un bon repas périgourdin .
DIMANCHE 
Café
Départ 9h ou 10h , possibilité de faire un groupe "compétiteur" avec hamish pour ceux qui voudrai se pointer , sinon vous partez quand vous voulez pour 20 K m de chemin et 20 zones .
Il y aura une buvette avec des tables et des banc  pour reprendre des forces .

j oubliai nous avons 6 nouvelles zones .
A bientot 
phil
philibert

Message  Toutazéro le Mar 14 Mar - 15:54

C'est un circuit fermé ?
Pas besoin d'éclairage sur la moto ?
Toutazéro

Message  philibert le Mar 14 Mar - 18:24

Bonsoir toutazero , notre parcourt traverse quelques routes communales ,  Bon on ne fait que traverser mais  normalement la moto doit etre en regle , nous on ne controlera que l assurance et la carte gise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philibert

Message  Toutazéro le Mar 14 Mar - 19:05

Merci philibert.
Je ne peux pas rouler avec un phare, de voir ce gros machin devant me gène énormément. Sad
Bon, il y a de fortes chances que je sois des vôtres le dimanche. Wink
Je vais en parler dans le club pour voir si d'autres viendraient.
Toutazéro

Message  philibert le Mer 15 Mar - 20:50

Comme ont est dans le perigord faut pas plaisanter avec la bouffe !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici le menu du samedi soir " sur reservation " pour preparer la journee de roulage du dimanche ! Salade périgourdine (gésier d'oie, magret fumé , noix et 1 tranche de foie gras mi cuit maison)
Confit de Canard, pomme de terre Sarladaises
Profiteroles "maison"
Vin et café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientot 
phil
philibert

Message  JJEROME24000 le Lun 27 Mar - 18:05

Énorme 20 zones 2 boucles ! On va s amuser.
Jy serai !
JJEROME24000

Message  Rory Eadie le Dim 2 Avr - 19:52

Nous distinguons maintenant les zones, et la finale des 20 zones a été décidée. Cependant, dès aujourd'hui, nous n'avons que 5 entrées confirmées. J'espérais un meilleur intérêt compte tenu de la façon dont ils ont été reçus au cours des deux dernières années. Je comprends que c'est un moment difficile, Pâques, et peut-être attendre une prévision météorologique favorable pour empêcher les gens de s'engager dans cet événement. Cependant, le processus a duré plus de six mois et il est plus que quelques jours plus pratique qu'un essai comme Chateau Lastours ou un petit VTC. Essayez de soutenir le travail acharné de nombreuses personnes qui ont fait les vingt fabuleuses zones. Mon rêve est de faire de ce procès reconnu sur le calendrier classique, et pour aller de l'avant, j'ai besoin de soutien des coureurs pour aider à convaincre le club, c'est une option viable.
Faites l'effort que vous ne serez pas ... être déçu.

Open in Google Translate
Feedback
Google Translate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Google's free service instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages.
Google's Translate images
Using the Translate app, you can use your phone's camera to ...
Google Translate Help
Official Google Translate Help Center where you can find tips ...
More results from google.com »
Top stories

Google Translate Adds 'Tongues' to Language Files
The Christian Post · 1 day ago

Here's all of Google's April Fools' Day pranks so far
The Verge · 1 day ago

All of Google's jokes for April Fools' Day 2017
VentureBeat · 2 days ago
More for google translate
Google Translate - Android Apps on Google Play
Rating: 4.4 - ‎4,869,176 votes - ‎Free
Translate between 103 languages by typing • Tap to Translate: Copy text in any app and your translation pops up • Offline: Translate 52 languages when you ...
Google Translate on the App Store - iTunes - Apple
Rating: 4 - ‎33 reviews - ‎Free - ‎iOS - ‎Reference
5 days ago - Text translation: Translate between 103 languages by typing • Offline: Translate with no internet connection (52 languages) • Instant camera ...
Google Translate - Wikipedia
Google Translate is a free multilingual machine translation service developed by Google, to translate text, speech, images, sites, or real-time video from one ...
Available in‎: ‎103 languages, see ‎below Users‎: ‎Over 200+ million people daily
Translate | Google Blog
Read the latest news and updates about Google Translate, our tool that allows you to speak, scan, snap, type, or draw to translate in over 100 languages.
Google Traduction
Translate this page
A description for this result is not available because of this site's robots.txt
Learn more
Google Translate Text - iTools
itools.com/tool/google-translate-text-translator
Google's free online language translation service instantly translates text to other languages. This translator supports: English, Arabic, Bulgarian, Chinese, ...
How To Google Translate - W3Schools
Learn how to add a Google Translate button on your web page. ... Example. <script type="text/javascript" src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb= ...
Searches related to google translate
google translate camera
google translate in hindi
bing translator
google translate english to hindi
word reference
google translate download
translate english to malay
arabic keyboard
1
2
3