l'occasion fait ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'occasion fait ???

Message  Jamesrigide le Mer 17 Mai - 2:36

Le Larron , bien sur !!!

A une encablure de chez moi, un mien ami ( coutelier d'art de son état... Pour les initiés...), vends la moto de ses rêves, et des miens aussi (cause santé...).
Bien trop cher pour moi !!! Me dis je ....
Quoique ???
Après une visite dans ma grotte et un inventaire rapide, c' a pourrait le faire...
De la dizaine de pétoires qui y dorment, je peux en soustraire deux ou trois !!!
Je fonce chez l'ami... Il est tout heureux à l'idée de penser que son bijoux restera creusois... Et que, après rénovation de sa hanche il pourra nous accompagner encore dans nos balade gastro-motocyclistes :thumbup: :thumbup: :thumbup: , affaire faite :clap: :clap: :clap: !!!

j'ai donc décider de vendre :
- 1 175 TY coque Miller (qui sera restomé pour l'occasion) papiers en règle (Matching numbers).... 1 500 euros...
- 1 200 fantic, fouche marzo et girlings neufs (merci Propol) papiers en règle ... 1 500 euros...
- 1 150 tlr Ammortisseurs Hagon... Papiers en règle 1 500 euros...

J'ai aussi un 125 XR tournant avec papiers... 550 euros, un kit 206 cc Rayer 400 euros et caetera...
A votre disposition ...
Luc

Jamesrigide

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'occasion fait ???

Message  rv2nd le Mer 17 Mai - 6:40

salut , tu est sur quel coin .?
rv2nd

Message  bricole 63 le Mer 17 Mai - 7:07

Salut
   Comme Luc dit que la moto en question restera creusoise,je pense qu'il ne doit pas en
 habiter trop loin quand meme.Pour faire comme Tournesol, je dirais meme plus,il est en plein 
 dedans.Luc est de Sardent .Il nous organise toutes sortes de randonnees gastronomico 
 sportives plusieurs fois dans l'annee et fait partie des "esclaves"des 4 jours de la Creuse.
                        Claude

bricole 63

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut