Trial Classic del GAll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trial Classic del GAll

Message  lolo750paso le Mar 27 Juin - 14:44

Bon, c'est très calme en ce moment, donc un petit post à propos de ce très beau trial que j'ai eu la chance de faire le 17 et 18 juin.
Samedi, il fait très chaud dès le départ, vers 10h, inscrit en vert pré80, j'ai tout de suite encore plus chaud dans les zones. Le vert est un bon rouge du STAT, du coup, je ramasse, beaucoup de vilains 3 (assis sur la moto en pédalant pour sortir de la zone), un échec et un unique 0 dans la dernière zone. Le deuxième tour sera pire avec 3 échecs, je suis complètement naze, je bois mon cinquième litre d'eau, et j'ai du manger une pastèque entière! Et oui, heureusement, il y avait deux points de ravitaillement (eau, pastèque et ananas) sur la boucle (une dizaine de kms).
De très belles zones, pas dangereuses mais très exigeantes, pour la plupart dans le lit de ruisseaux et à l'ombre (heureusement!). Retour au paddock vers 15h30, avec 69 points dans la musette.
Heureusement que j'ai roulé avec Pascal la fin de la deuxième boucle, on s'est un peu motivé l'un et l'autre. Après un bon entrepan de lomo, petite sieste à l'arrière du fourgon. 
J'ai l'esprit un peu plus clair, du coup je vais voir l'organisateur et je lui demande si je peux rouler en jaune le lendemain matin: "pas de problème, tu es là pour t'amuser et profiter!". Sages paroles, bonne nuit!
Le lendemain, pas si courbaturé que ça (mais avec quelques bleus quand même), je commence donc un nouveau trial, avec une température un peu plus raisonnable, un peu d'air rend l'atmosphère plus respirable. Le tracé jaune est quand même plus facile, mais avec la fatigue, on ne peut pas dire que je fasse des supers passages, surtout au deuxième tour, dernière zone, à 2 mètres de la sortie de zone, je tombe comme une "merde", pas trop de mal heureusement!
En conclusion, j'ai passé un super week-end, à 80kms de chez moi, un très beau trial sur deux jours, une super organisation, de très belles zones mais d'un niveau un peu limite pour moi (en vert).
Si je reprends la licence, j'y retournerai l'année prochaine, mais en jaune!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma pomme le dimanche

Plein d'autres photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laurent

Dernière édition par lolo750paso le Jeu 29 Juin - 8:51, édité 1 fois
lolo750paso

http://www.statufo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trial Classic del GAll

Message  sanchez le Mar 27 Juin - 16:58

Punaise , sur 2000 photos...  Pas un sourire  What a Face
Tous fond la gueule ou tire  la langue   Evil or Very Mad
Pourtant ce trial a l'air génial ?
sanchez

Message  lolo750paso le Mar 27 Juin - 17:05

sanchez a écrit:Punaise , sur 2000 photos...  Pas un sourire  What a Face
Tous fond la gueule ou tire  la langue   Evil or Very Mad
Pourtant ce trial a l'air génial ?
J'en ai trouvé une! Benoit se marre en vert! (et contre tout).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo750paso

http://www.statufo.fr/

Message  sanchez le Mar 27 Juin - 17:17

C'est plutôt un rictus de Benoit Question
sanchez

Message  rv2nd le Mar 27 Juin - 21:48

au RTF26 on sait sourire nous !!! merci benoit
rv2nd

Message  pascalvh le Mer 28 Juin - 19:35

Bravo pour ceux qui ont fait les 2 jours. Moi ce n'est pas trop loin de chez moi alors même pour un jour cela en vaut la peine. C'est vrai qu'il y a une très grande différence entre le niveau jaune et le vert : si l'année passée en jaune je ne mettais des pieds que dans une seule zone cette année en vert c'était costaud (c'est le championnat de Catalogne : le plus dur du monde) et c'était difficile pour moi de faire moins que 2 à 3 pieds, certaines zones la 5 et la 6 étaient du niveau rouge ++mais cela a été une bonne journée sportive car si j'ai terminé la première boucle après 3h une crevaison m'a pris 1h20 et il ne me restait que 1h40 pour faire la seconde boucle : là il fallait gérer son temps pour pouvoir récupérer, c'était indispensable sinon impossible d'aller au bout des zones. C'est là que j'ai rencontré notre ami Laurent lolo750paso en perdition . Moi aussi malgré un gavage à l'eau la veille de la course, j'ai consommé 4 L le jour même. 
Dire qu'il y a des gens qui disent que c'est la moto qui fait tout. 
J'y retournerai l'année prochaine.
pascalvh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut